QuepourNous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par gwenaelle Mar 24 Fév - 2:28

pig amie(s) du soir, bonsoir

alors ces travaux, ca a bien avancé ??? contente de te retrouve au calme chez toi, je suppose ? !

"par chez moi "lol tout va bien, les journée se suivent et au final se ressemblent etrangement mais j'aime ca Wink biensure de temps en temps une petite distraction en plus = ikea, qui c'est tres bien passé, j'y suis allée avec une cop's sans les enfant et maris (cela va de soit !!!). je n'ai pas fais de folies, juste ce qu'il faut mais j'aime bcp y aller juste pour te promener et voir tt ce que tu n'acheteras jamais hihihi lol!

oui ca y est lana a mis sa 12eme dent, ca bouche le trou qu'elle avait devant !

alors comment se porte ce petit bout de chou ??? tjs en forme ?

bon en tout cas reposes toi bien

bisous a++
gwenaelle
gwenaelle

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par ISA Jeu 26 Fév - 10:49

Bonjour,

Je profite que Mathieu dorme encore !

Pour ce qui est de nos travaux, pour le moment, c'est un peu au ralenti ! Hier mon chéri a voulu faire du platre pour reboucher certains trous, il s'est énervé comme un putoi parce qu'il n'avait pas dû le doser correctement donc il ne s'appliquait pas comme il voulait mais bon, je garde espoir. On sait ce qu'on mettra comme papier peint et parquet, c'est déjà une bonne chose mais il faut déjà en arriver là !!!

Toi aussi, tu fais partie des adeptes d'Ikéa qui aiment y aller pour prendre des idées. Normalement, à midi, je vais chez Alinéa, je n'aime pas trop en général mais j'y vais pour l'armoire à jouets de Mathieu !

Mon petit monstre junior a la pêche, il est bien nerveux à souhait vu les coups qu'il donne.

Et Lana, comment elle va ? Toujours la pêche aussi.
Tu te rends compte que nos loulous vont bientôt avoir 2 ans !
Ca me donne un coup rien que d'y penser ! Mais on sera bien obligé d'y passer !

Gros bisous
ISA
ISA

Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par gwenaelle Ven 27 Fév - 1:57

pig amie du soir, bonsoir

et oui 2 ans, c'est dingue ! je ne me souviens plus comment elle etait il y a (bientot) 2 ans mais j'ai l'impression que c'etait hier What a Face .

sinon elle va bien, je sort de chez le pediatre (enfin pas a cette heure ci lol ) rappel vaccin ROR c'est une dure notre petite ou plutot gde lana, meme pas pleuré NA lol! et elle est en pleine forme, 88cm pour 12 kg, RAS et RAD (rien a dire !!! Very Happy ).

et bien continue bien tes travaux et preparations pour ton 2eme loustik qui a l'air en pleine forme lui aussi bounce bounce bounce

a+

bisous biisou
gwenaelle
gwenaelle

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par gwenaelle Mer 4 Mar - 1:13

petit coucou rapide !

j'espere que tt va bien pour vous toutes

pas le temps de rester

a ++

bisous biisou2
gwenaelle
gwenaelle

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par ISA Ven 6 Mar - 16:03

Salut Gwen,

Comment ça va ?
Désolée de ne pas être passée avant mais finalement, le temps passe vite à rester chez soi !!!

Ici, ça va. A part une digestion très difficile pour ma part ce qui me permet même de louper certains repas presque sans m'en rendre compte !
Bébé va bien et pour le moment, il n'est pas encore prêt à venir, j'en suis bien contente.
Tant que nos travaux ne sont pas finis, il est très bien où il est !

Comment va Lana ?
J'en profite, tant que j'y pense, tu lui donnes quoi à manger le soir à Lana ?
Je commence à être un peu perdue pour Mathieu. Quand je lui prépare moi-même à manger, il mange presque rien et j'en ai marre d'acheter des blédichefs !!!
Elle accepte d'aller sur le pot ta puce ?
Mathieu a bien voulu s'assoir dessus une fois mais depuis, il joue avec, il s'assoit dessus tout habillé mais pas question de poser ses fesses sans couches.
C'est vraiment un cochon !!!

Gros bisous et à bientôt.
ISA
ISA

Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par gwenaelle Dim 8 Mar - 0:27

salut isa !

alors tu vois que la vie de mere au foyer passe vite ! pas le temps de lezarder ! heu question repas c'est pas super d'en louper, non non non, pas bien !!!

Lana va bien comme d'hab, de plus en plus impatiente, elle cri tt de suite si elle n'arrive pas a faire qque chose, ou que ca n'arrive pas assez vite !!! un dingo celle la ;-)

cote bouffe je vois que Mathieu fait pareil que Lana, ca que je fait ben pas super, sauf les pates et les knaki* elle adore, elle ne veut plus de riz, ne veut pas manger le poisson ou la viande en morceau ... donc le soir en ce moment c'est soupe alors elle a son gd bol de soupe avec ou knaki ou jambon (qd elle veut bien le manger !!!) gruyere ou yaourt et fruit ou compote ! avec ca elle tient bien la nuit et le midi c'est pareil c'est raviolis, spaguetti bolognaise, ou petit plat tt fait ... tjs avec un laitage et un fruit. voila mais qd elle aime elle mange bien.

pour le pot non je ne me suis pas pris la tete avec ca cet hiver, j'attends les beaux jours pour commencer mais elle joue deja bcp avec, elle aime s'assoire dessus toute habillée. des fois elle me dit qu'elle veut faire pipi et elle me montre le pot alors je lui dit que bientot elle pourra y aller mais c'ets pas gagné ! chez la nounou, son fils de 25 mois est devenu propre recemment et a chaque fois qu'il fait pipi ou kk ds le pot Lana le felicite donc je crois qu'elle a bien compris le truc, maintenant il suffit de trouver le bon moment Wink

bon voila pour les news, houa hou ca doit etre le plus lond post que j'ai du ecrire lol!

bisous a ++
gwenaelle
gwenaelle

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par ISA Dim 8 Mar - 13:20

Salut Gwen,

Je n'en reviens pas.
Il faudrait qu'on les fasse se rencontrer nos loulous parce que quand je te lis, si c'est moi qui avait écrit, ça aurait été la même.
Mathieu adore aussi les knaki et ne veut pas encore manger de la viande en morceaux.
Le jambon, c'est pas son truc parce que c'est froid mais les pates ou les patates, il ADORE !!!
Leurs menus se ressemblent vraiment de façon impressionnante (c'est peut-être pour ça qu'ils ont le même gabarit !).
Pour ce qui est du caractère, lui aussi est impatient et s'énerve rapidement quand il n'arrive pas à ce qu'il a décidé. J'essaie de lui apprendre à aller doucement et à prendre son temps mais c'est dans son caractère !!!

Pour le pot, je suis ravie, il a tenu assis sans couche hier dessus. Mais je le force pas de trop non plus, je sais qu'avec l'arrivée de son p'tit frère, il peut revenir en arrière donc on verra bien.

Hier, on était invité aux 60 ans d'une tante, Mathieu nous a impressionné. On s'est couché à 1h30 (Mathieu n'a même pas dormi en voiture pour rentrer !). Moi qui pensais que de toute façon, il resterait tout le temps avec nous à jouer près de nous ... Et bien, pas du tout, il est tout de suite parti dans son coin, jouer avec les grands et quand il y a eu de la musique, il a été au milieu de la piste de danse pour nous montrer qu'il avait le rythme dans la peau !!!
Ce n'est décidément plus un bébé qui reste aux basks de ses parents !!!

Gros bisous à toi et bon dimanche.

Ah, j'oubliais BONNE FETE (et oui, journée de la femme oblige !)
ISA
ISA

Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par gwenaelle Mer 11 Mar - 1:59

coucou

c'est vrai que des fois ils sont surprenants ces petits monstres !!! moi c'est pareil, au debut ca me faissait soucis. qd elle ne faisait pas la sieste parce qu'on etait a droite ou a gauche, j'avais peur qu'elle soit affreuse, a pleurer tt le temps et bien non, elle est pareille qu'elle dorme ou non !!! c'est incroyable I love you , sinon pour ce qui est de rester ds les jupes de sa mere, pfffffffffff ca fait longtemps qu'elle est partie sniff sniff Wink

ah oui pour le pot, ca y est elle veut de plus en plus y aller ... mais l'ennuie c'est qu'elle veut etre cul nu et c'est chiant, enlever les habits, la couche, elle s'assoit et se releve 15 fois sans faire et au bout d'un moment je la rhabille , trop long !!! aller patiente. ca me fait tt a fait pense a mathieu foorme

des copies conformes ces 2 la ! lol!

sinon toi ca va ?

bisous

a++
gwenaelle
gwenaelle

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par ISA Ven 13 Mar - 13:15

Salut Gwen,

Dès que je viens sur le forum, ça me fait peur parce que je vois le décompte de ma grossesse et je me dis que ça approche vraiment à grands pas !!!
Je vais essayer de le faire tenir un max même si j'en ai marre et que j'ai envie de le voir.

Comment vas-tu ?
Lana fait aussi de gros progrès pour le pot à ce que je vois.
Mathieu aussi. Je ne l'ai pas remis depuis la semaine dernière mais dès qu'il fait caca, il est vraiment mal à l'aise (alors qu'avant il s'en foutait ! C'est vraiment un mec). Et répète sans arrêt Caca en se touchant la couche.
C'est déjà bon signe !
La première qu'on avait voulu le mettre sur le pot, il s'était bien assis mais sans rien faire, après, il s'est levé cul nu et s'est mis à courir partout dans la maison. Le temps qu'on le rattrape pour lui remettre la couche, il faisait pipi dans le salon affraid

Je suis contente, les travaux avancent bien et avec un peu de chance la chambre de Mathieu sera bientôt finie et la chambre de Junior aussi.

Gros bisous et bonne journée
ISA
ISA

Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par gwenaelle Sam 14 Mar - 2:19

salut isa

aller courage c'est bientot la fin !!!

en parlant de junior ! c'est une fille ou un garcon je ne sais plus si vous vouliez savoir ou non ! et pour les prenoms vous avez trouvez ? c'est quoi ???

voila pour aujourd'hui, RAS, il se fait tard je vais me coucher.

bisous a ++
gwenaelle
gwenaelle

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana.... - Page 7 Empty Re: En juin, on soufle la première bougie de Mathieu et Lana....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum